un message ...

Publié le par STR

e-mail.jpg"Voudrais juste savoir : comment tu as fais pr m'oublier et me sortir complétement de ta vie ? parce que moi je n'y arrive pas ...
je sais ce que tu vas me répondre : tu m'as oublié ds les bras d'une autre femme ... qu'il faut que je t'oublie parce que toi tu me détestes ...

je ne sais pas pourquoi je continues à "m'accrocher" à toi vu que ce n'est pas réciproque, j'arrive pas à l'expliquer ...mais je suis attirée par toi, c'est la 1ère fois que ça m'arrive et c'est "bizarre" même depuis mon ex, je n'ai pas ressenti ça...
oui je te les brise encore mais moi, là je n'ai plus la force ni le courage de "lutter" entre ce manque de toi mais tu t'en fou, l'inquiétude des médecins et ts leurs examens  (oui suis réellement malade)... Pourtant j'ai rencontré d'autres mecs mais tt me ramène à toi ... la seule solution envisageable c'est juste des aventures sans lendemain car là aucun risque que je tombe amoureuse du mec que je connais à peine et ainsi, je n'espère rien de lui et donc je ne souffrirais pas ... je sais pas pourquoi je t'écris ceci puisque tu en as rien à foutre ...
j'aimais bcp nos discussions, tes belles phrases, tes ptits mots doux... dont j'aurais aimé que tu me les susurre au coin de l'oreille et je n'aurais jamais dû juger ta vie ni te dévoiler la mienne car finalement, je ne te connais pas vraiment...

si "ta chérie" est vraiment enceinte, je sais que tu seras un excellent "papa" ..."

 

J'avais écris ce message, il y a environ une semaine aujourd'hui et l'avais sauvegardé dans mes brouillons, je n'ai pas osé lui envoyer ... Pourquoi ai-je écris ce mail ? parce que je l'aime toujours ... mais je ne lui ai pas envoyé car lui en a plus rien à faire de moi ...

Effectivement, j'ai quelques soucis de santé, plusieurs prises de sang et des examens à faire ... Est-ce "inquiétant" ? je ne sais pas car quand je poses cette question au médecin, il détourne cette question en me répondant par ceci "on fera tous les examens nécessaires pour savoir d'où vient le problème". Cette réponse ne me convient pas du tout et je m'imagine le pire ... C'est sûrement "normal" avec tout ce que ma famille et moi avons vécu  il y a quelques années ...

Publié dans Rencontre internet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article