The End ...

Publié le par Niala

Voilà c'est fini, j'arrête tout ça car cela ne mène à rien, vais pas passer ma vie à me battre contre du vent ...c'est fini ...
je lui donne l'accès de mon blog, il en fera ce qu'il en veut : m'insulter, m'envoyer chier ... plus rien à foutre ni à perdre...
il me reste un autre blog sur overblog, et vais finir d'écrire cette histoire car c'est ma seule thérapie avec ... les fringues et le chocolat biensûr ;-). On ne peut jamais guérir d'un chagrin d'amour surtout quand "on aime un coeur qui ne vous aime pas", y a pas de traitement juste laisser le temps faire les choses ... surtout quand il ne s'est rien passé, c'est le plus difficile à vivre car on espère toujours...
Eh oui Fred, je t'ai aimé et je t'aime toujours mais là je veux plus me battre, je n'ai plus la force physique et morale et je ne suis pas coincée du cul comme tu peux le penser ... me suis cachée derrière une carapace car j'ai eu peur de "l'animal" lol et je ne sais pas si une femme fera tout ce que j'ai fais jusqu'à aujourd'hui, rien que pour toi ...
Je ne suis jamais allée voir d'autres mecs comme toi, tu le penses et même aujourd'hui, je fais des rencontres mais comment aller plus loin quand on a une autre personne dans le coeur ?

Publié dans Rencontre internet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article