que penser ... ?

Publié le par STR

Que penser d'un homme quand il dit à une femme ceci :

"je suis heureux car j'ai trouvé la femme que je recherche ... Et si notre relation ne fonctionne pas, je me fais moine ou homo..."

 

Cet homme m'envoyait régulièrement ce genre de messages sur Internet et par sms sur mon téléphone portable.

Mais aujourd'hui, il a trouvé une autre femme, qui ne connaissait pas réellement, il la rencontrait également en discutant sur internet. Il est parti vers cette femme car je n'ai pas cédé à ses avances et surtout parce que je n'avais aucune confiance en lui (comme quoi j'ai bien fais, vu le "résultat" aujourd'hui). Maintenant je comprends mieux pourquoi il ne répondait plus au téléphone ni à tous les messages que je lui ai laissé sur internet, il avait une autre en vue, lui qui me faisait une crise de jalousie car je discutais avec d'autres hommes ...

Alors lui tenait-il le même discours qu'à moi ? Le connaît-elle vraiment ?

En un mois, alors qu'ils ne s'étaient jamais vu auparavant, ils ont déjà conçu un enfant lors d'une soirée d'ébriété comme il me l'a avoué...

 Que recherchait-il réellement ? voilà la question que je me poses aujourd'hui ...

Publié dans Rencontre internet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article